les sannins de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mouhahaha =)
Distribution des loot T5+ EmptyMer 12 Mai - 21:25 par pouffiassa

» Candidature pour intégrer la guilde
Distribution des loot T5+ EmptyJeu 6 Mai - 20:40 par Admin

» marche funestre mort :)
Distribution des loot T5+ EmptyJeu 6 Mai - 20:33 par Admin

» yop enculés de junkies =)
Distribution des loot T5+ EmptyJeu 6 Mai - 20:31 par pouffiassa

» Distribution des loot T5+
Distribution des loot T5+ EmptyMar 27 Avr - 23:56 par sango60

» groupe calendar
Distribution des loot T5+ EmptyMar 27 Avr - 23:28 par sango60

» Fiche de recrutement modéle
Distribution des loot T5+ EmptySam 24 Avr - 12:03 par Miil-Ka

» zul'aman /zul'jin
Distribution des loot T5+ EmptyVen 23 Avr - 22:58 par Suuigetsu

» candidature
Distribution des loot T5+ EmptyJeu 22 Avr - 19:28 par Miil-Ka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

sondage

Distribution des loot T5+ I_vote_lcap88%Distribution des loot T5+ I_vote_rcap 88% [ 14 ]
Distribution des loot T5+ I_vote_lcap13%Distribution des loot T5+ I_vote_rcap 13% [ 2 ]
Distribution des loot T5+ I_vote_lcap0%Distribution des loot T5+ I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Distribution des loot T5+ I_vote_lcap0%Distribution des loot T5+ I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Distribution des loot T5+

2 participants

Aller en bas

Distribution des loot T5+ Empty Distribution des loot T5+

Message  Miil-Ka Jeu 22 Avr - 19:38

Bon il va falloir que l'on mette au clair les regles de distribution pour les loot T5 ou +

Il est évident que ce sera différent du reste, oubliez le random, la distribution se fera au mérite, à l'ancienneté, à la présence et au dévouement envers la guilde.
Cela signifie que les nouveaux devront être patients, il va de soit que nous n'allons pas prendre le "risque" de les stuffer avant les anciens, pour les voir partir ensuite, cela semble logique.

D'autre part les mains reste prioritaire sur les reroll.

Merci, une chose est sûre c'est qu'on stuffera tous les membres...Ce sera chacun son tour
Miil-Ka
Miil-Ka

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Distribution des loot T5+ Empty Re: Distribution des loot T5+

Message  sango60 Mar 27 Avr - 23:56

Je propose un type de lootage particulier. En effet, il est un peu simpliste mais reste tres efficace et évite des problemes comme les non participations ou les rares participation par rapport aux participation quotidienne.
Nous sommes une guilde t4-t5, alors je l'adapte car je le connais pour une guilde t5-t6 et mon idée fonctionne chez eux, alors pourquoi pas chez nous.

Je présente mon idée:
Le système de random se fait en fonction des participations en raid inguilde et uniquement in guilde. Chaque raid auquel on participe donne 10points qui peuvent alors s'accumuler pour devenir 20 points, 30 points, 40 points, etc.....
----- item épique normal= 10 points.
----- item de niveau t4= 20 points.
----- item de niveau t5= 30 points.
----- vortex seront remis au maître de raid pour les déposer en banque de guilde.
----- recettes seront remis sans points précédemment dis mais au rand normal.

Or, il faudra remettre à jours les points au quotidien: ce qui est l'incovéniant.

Vous pouvez trouver ce système exagéré mais je pense que cela devrait permettre une meilleurs participation aux raids in guilde. De plus, je le trouve aussi un peu no life mais pourquoi ne pas s'investir si on est dans une guilde.

Il faudrait pour ceci organiser des raids qui aurait lieu les mêmes jours toutes les semaines qui répondent aux attentes de tous par l'intermédiaire d'un sondage précédemment organiser pendant 1 semaine entière pour être sûr que tous les guildeux votes.

Vous pouvez me trouver un peu sévère et égoiste dans mes propos mais je pense à l'avenir de cette guilde même si je la connais depuis seulement 1 semaine mais je ne peux m'empêcher d'agir au bon développement d'un guilde aimée de tous et bien sûr de moi-même.

J'espère que ce message sera lu par de nombreuses personnes et je voudrai avoir des avis sur ce système que je pense intéressant et judicieux pour les nouveaux venus comme pour les anciens membres.

sango60

Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum