les sannins de la horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» mouhahaha =)
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyMer 12 Mai - 21:25 par pouffiassa

» Candidature pour intégrer la guilde
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyJeu 6 Mai - 20:40 par Admin

» marche funestre mort :)
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyJeu 6 Mai - 20:33 par Admin

» yop enculés de junkies =)
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyJeu 6 Mai - 20:31 par pouffiassa

» Distribution des loot T5+
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyMar 27 Avr - 23:56 par sango60

» groupe calendar
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyMar 27 Avr - 23:28 par sango60

» Fiche de recrutement modéle
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptySam 24 Avr - 12:03 par Miil-Ka

» zul'aman /zul'jin
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyVen 23 Avr - 22:58 par Suuigetsu

» candidature
quelque points a ameliorer (selon moi) EmptyJeu 22 Avr - 19:28 par Miil-Ka

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

sondage

quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_lcap88%quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_rcap 88% [ 14 ]
quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_lcap13%quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_rcap 13% [ 2 ]
quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_lcap0%quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_rcap 0% [ 0 ]
quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_lcap0%quelque points a ameliorer (selon moi) I_vote_rcap 0% [ 0 ]

Total des votes : 16

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

quelque points a ameliorer (selon moi)

4 participants

Aller en bas

quelque points a ameliorer (selon moi) Empty quelque points a ameliorer (selon moi)

Message  Miil-Ka Sam 10 Avr - 3:58

Coucou a tous =)

Bon me voila de retour parmi vous, et je constate que parmi mon absence, le forum a très peu evolué ... Ainsi, je viens d'une part proposer mes service ( j'ai deja etait admin sur un forum, je sais donc m'en sortir) pour l'ameliorer, ou juste pour proposer des idées que les admins pourront etudier et pourquoi pas appliquer si vous pensez que sa peut etre utile.

Tout d'abord, je pense que maintenant la guilde commence a vraiment avoir de la gueulle ^^ On fait du T5 , des ZA regulierment etc etc donc il faudrait peut etre arreter de recruter a tout va, et vraiment se concentrer. Pourquoi ne pas faire passer les candidature par le forum maintenant? Chaque maitre de classe s'occuperai ainsi de sa classe, et les haut dirigeants ainsi que tous les autre donnerai leurs avis (il ne faut pas oublier que c'est une democratie et non une dictature)

Par ailleurs en parlant de sa, une fois les candidature posté et accepté (pour celle etant bien), je pense qu'il serait pas mal que ce soit le maitre de classe qui guilde celui ayant posté dans sa section, ou alors que plus de personne soit recruteur, car je pense que seulement 2 c'est un peu juste non?

De plus, ne serait il pas possible que l'on utilise plus le serveur pour le PVE? Avec un onglet special ou on expliquerait les differentes strat pour les boss T5 et T6, Ou on pourrai prevoir les gros raid a venir, ecrire une charte PVE pour le comportement a avoir, les regle de loot etc etc. Perso j'ai vu sa dans d'autre guilde et j'ai vraiment trouver sa très interessant, et une fois de plus, je veux bien m'en charger un peu, donner des coup de mains etc.

Du coup je pense qu'une separation du forum en plusieur partie serait interessante
- une partie publique avec la charte de guilde, les recrutements etc etc
-une partie privée reservé aux membres avec les presentations, un topic sur les instance et le PVE HL, et le Fameux coin a FLOOD Very Happy

Enfin bref voila, Pour ceux qui liront tous sa jusqu'au bout, dites moi ce que vous en pensez svp. J'ai pu dire de la merde, c'est possible il est 3heure du matin XD


Bon jeu a tous, Miilka , Votre Tauren preferé I love you I love you
Miil-Ka
Miil-Ka

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque points a ameliorer (selon moi) Empty Réponse

Message  Suuigetsu Lun 12 Avr - 13:24

Salut milka et bon retour parmi nous chui bien content que tu est revenu.

Bon, pour ce qui est de t'es idée, je trouve bien même très bien pour ce qui du pve hl surtout que maintenant je stop le pvp si vous need un dps pour instance et raid puis aussi comme tu as dis on commence vraiment a avoir de la gueule.
Et pour ce qui est du recrutement via les maître de classe je suis aussi d'accord étant donnée que j'en suis moi même un pour les mage avec talix et snuggles; je suis prêt à t'aider si il le faut; donc c'est pas à moi de décidé mais ............,
un GROS +1 ^^
Suuigetsu
Suuigetsu

Messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30
Localisation : Locminé (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

quelque points a ameliorer (selon moi) Empty Re mon chou

Message  Snuggles Mar 13 Avr - 4:22

Bon alors Antho, déja, gg ta photo, elle passe crème.
Ensuite, je t'en avais déja parlé irl, jss d'accord avec toi par rapport au recrutement a tout va, par rapport aux post des strats sur le fofo pr tt le monde (copier coller ca prend pas lgtps), pour le recrutement, ouais, d'accord aussi, faut que notre ami aveyronnais (Moisie) approuve ceci ou qu'on puisse en discuter avec lui, puis d'autres comme Dark Pouff Sic ou mm Rom et Cam qui st plus aptes a donner des conseils sur la tenue d'un fofo et du fonctionnement d'une guilde pve hl.
Bref voilou. Oui suui je ss dacc avec ce que tu dis aussi, j'attends juste de récupérer mon grade de maitre classe^^
Snuggles
Snuggles

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

quelque points a ameliorer (selon moi) Empty pas de titre

Message  Admin Jeu 22 Avr - 15:59

bonjour/bonsoir,donc je vien de lire les belle chose que vou avait marquer et sur certains points je suis dacord avec vous.(recrutements, ce qui et des strats du pve hl et de la presentation de la guilde).pour ce qui concerne les maitres de classe vou savai quoi faire donc je n'est pas a le redire a partir du moments ou je vou et choisie et que vous accepter de le faire.ensuite pour miilka a partir de la prochaine tu tocupera du fofo car javoue je n'est pas vraiment le temps ( occuper) donc voila merci de me soutenir et de voir que je pe compter sur vous ^^
Admin
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 06/01/2010

https://les-sannins.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

quelque points a ameliorer (selon moi) Empty Re: quelque points a ameliorer (selon moi)

Message  Miil-Ka Jeu 22 Avr - 19:27

"ensuite pour miilka a partir de la prochaine tu tocupera du fofo"

la prochaine quoi?? mdr ... il manque un petit mot je crois! mais j'accepte ce role
Miil-Ka
Miil-Ka

Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelque points a ameliorer (selon moi) Empty Re: quelque points a ameliorer (selon moi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum